Journée de l'environnement au Téléphérique de la Bastille de Grenoble

(Images Liahona octobre 2007)
Lors d’un entretien avec Monsieur le Maire de Brié et Angonnes, mais aussi ancien président du Téléphérique de la Bastille et de l’Office du tourisme de Grenoble, les besoins en matière de nettoyage autour du téléphérique ont été évoqués.

Forts de cette information, contact a été pris avec le personnel du Téléphérique de Grenoble. Rendez-vous a été fixé le samedi 19 mai à 9h 30. Notre gilet Mains Serviables était le moyen de reconnaissance convenu permettant l'accès gratuit aux célèbres ‘bulles’ qui s'élèvent dans les airs du centre de la ville jusqu’au fort de la Bastille.

A l’arrivée en gare supérieure, notre groupe de bénévoles était attendu et nous avons reçu les instructions nécessaires quant aux lieux de collecte et de nettoyage. Puis, dispersés par petites équipes, jusqu’à la fin de la matinée, les participants ont rendu le fort et ses environs à leur état de propreté.










.
.
Rendez-vous à prendre afin de renouveler en 2008 cette action accueillie tout d’abord avec étonnement puis ensuite très appréciée.

Posts les plus consultés de ce blog

OEUVRE HUMANITAIRE, partenariat interconfessionnel