La bonne nouvelle d'une grande joie !

Le choeur chante Noël au centre ville de Grenoble le 23 décembre

Esaïe, prophète des temps anciens, a prédit la venue du Messie et a révélé (Esaïe 9:6, Ancien Testament):

"Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, et la domination reposera sur son épaule ; on l'appellera Admirable, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la Paix"

L'ange lui dit : Ne crains point, Marie ; car tu as trouvé grâce devant Dieu. Et voici, tu deviendras enceinte, et tu enfanteras un fils, et tu lui donneras le nom de Jésus. Il sera grand et sera appelé Fis du Très-Haut (Luc 1:30-32)

"Et Jésus dit : Je vous laisse ma paix, je vous donne ma paix. Je ne vous la donne pas comme le monde la donne. Que votre coeur ne se trouble point, et ne s'alarme point" (Jean 14:27)

Posts les plus consultés de ce blog

L'Eglise au 3e forum généalogique de Grenoble

Sabrina et Laurent s'unissent pour l'éternité